Système

Vous utilisez dans votre système des logiciels libres pour leur flexibilité, leur qualité et leur coût, mais profitez-vous de la liberté essentielle qu'ils vous confèrent : la possibilité d'étendre leur fonctionnement ?

Concevoir

Vous mettez en place votre structure informatique, vous êtes curieux des potentiels que vous offrent les logiciels libres, nous pouvons vous conseiller afin de choisir les briques adaptées à votre projet. En choisissant parmi les briques que nous offrent le monde des Logiciels Libres, bâtissons ensemble un projet robuste, maintenable et sûr.

Garantir

Qualité de service

La qualité de service est une de vos priorités, vous ne désirez pas externaliser l'infogérance applicative, néanmoins certains outils vous manquent.

Adapter-développer

Forts de l'expériences de ses membres dans le développement d'appliances, Majerti conçoit des interfaces simples de configuration, de supervision et de reporting.

Réguler

Supervisez vos outils par la remontée d'alertes, unifiez la politique de sécurité et automatisez vos tâches de maintenance.

Gestion de la qualité

Vous pensez que vos services peuvent être améliorés afin d'être plus cohérents avec votre métier.
En nous appuyant sur notre expérience dans le domaine de l'urbanisation des systèmes d'informations, nous pouvons vous aider à combler ces manques.

Optimiser

Des applications rapides.
La pluralité des logiciels peut devenir un frein organisationnel (redondance de l’information, multiples authentification …). Majerti offre toute son expérience afin de déterminer les solutions techniques permettant d’accroître les performances (fédération d'identité, synchronisation des flux).

Étendre

Services web, interface de gestion, interconnexion de logiciel, interconnexion avec des périphériques matériels, développements de plugins pour des logiciels en exploitation, nous pouvons réaliser tout ou partie des briques nécessaires à la structuration de vos services informatiques.

Sécuriser

Majerti propose de sécuriser vos infrastructures et de palier aux éventuels dysfonctionnements en mettant en place :

  • une politique de sécurité,
  • des outils d'administration cohérents,
  • des automates pour la sauvegarde et le contrôle d'intégrité de vos données.